Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Angie & Salma Autour du Monde

BITON PAUL
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782487868519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À celles qui enfilent leurs convictions avant leur culotte.Oubliez les héroïnes parfaites, les princesses de papier et les saintes aux sourires bien repassés. Ici débarquent Salma & Angie : deux emmerdeuses sublimes, en pyjama licorne ou en robe de g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLANERIE LITT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBITON PAUL
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 20,00 cm
À celles qui enfilent leurs convictions avant leur culotte.Oubliez les héroïnes parfaites, les princesses de papier et les saintes aux sourires bien repassés. Ici débarquent Salma & Angie : deux emmerdeuses sublimes, en pyjama licorne ou en robe de guerre, capables de transformer une tisane en apocalypse et un simple dîner en scandale international.Elles ne sauvent pas le monde, elles l’allument.Elles ne vous prennent pas par la main, elles vous balancent dans le vide avec un sourire carnassier et un “t’inquiète, ça passe”.Leur arme ? Des punchlines qui claquent plus fort qu’un coup de fouet.Leur terrain de jeu ? Tout ce qui brûle, grince, déconne ou tremble.Elles sont culottées, et c’est peu dire : elles parlent quand on leur dit de se taire, elles rient quand tout le monde pleure, et elles foncent là où le sérieux crève la gueule ouverte.Alors rangez vos bonnes manières. Ici, pas de princes charmants ni de fins morales.Ici, on boit du kéfir avec Satan, on plombe la soirée de Schopenhauer, et on fait chialer Bouddha… de rire. Bienvenue dans leur monde. Accrochez vos culottes. Ou mieux : perdez-les.