Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Ombre de Kaldéran

Odabachian Morgane
Date de parution 06/07/2025
EAN: 9782487852143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatre années loin des miens,Quatre années de liberté.Des mois à me cacher,Et à ne plus être moi-même.Je crois que je n'aurais jamais dû revenir sur Kaldéran, ma planète d'origine. Finalement, la Terre, c'était pas si mal : des amis, de la glace à la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurOdabachian Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2025
Poids535 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quatre années loin des miens,Quatre années de liberté.Des mois à me cacher,Et à ne plus être moi-même.Je crois que je n'aurais jamais dû revenir sur Kaldéran, ma planète d'origine. Finalement, la Terre, c'était pas si mal : des amis, de la glace à la pistache et surtout, pas d'ex à la con pour me rabaisser. Tant pis, ma cérémonie de transformation en Ombre ne pouvait plus attendre.Après quatre ans d'absence, qu'est-ce que je découvre ? Oh, rien de grave. Un nouveau conflit entre les Arsiensys, mon espèce, et les Keldjaï, est sur le point d'éclater. Encore. Les monstres d'une légende de mon enfance seraient en fait réels. Charmant. La personne à qui je dois être liée en tant qu'Ombre déconne sévère, et on cherche à m'utiliser comme cobaye d'expériences douteuses. Génial. Pourtant, cela n'était pas le pire...Quand j'ai été obligée, après avoir été emprisonnée, de me lier à mon pire ennemi, Ezéchiel, le chef des armées Keldjaï et tueur d'êtres chers à mon cœur, j'ai cru que j'avais sombré dans le plus affreux des cauchemars. Mais je n'avais rien vu...Devenir l'Ombre d'Ezéchiel me marquerait à jamais : dans ma peau, dans mes veines et dans mon âme.