Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sorcières d'Atarah

Le Corre Shirley
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9782487852068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Même si tout a été ravagé,Que le Royaume d’Atarah est gangréné,Le Chaos n’a pas encore complètement gagné.Je m’appelle Freya et aujourd’hui, je vais mourir. Pendue pour un crime terrible, pendue pour ce que je suis : une sorcière !Depuis la mort de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages441
Langue du livreFrançais
AuteurLe Corre Shirley
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids744 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Même si tout a été ravagé,Que le Royaume d’Atarah est gangréné,Le Chaos n’a pas encore complètement gagné.Je m’appelle Freya et aujourd’hui, je vais mourir. Pendue pour un crime terrible, pendue pour ce que je suis : une sorcière !Depuis la mort de son époux, la Reine Téméra est partie à la chasse. Aidée de son fils par alliance, le Traqueur, elle sème la terreur dans tout le Royaume et même au-delà. Je ne les crains pas, je les hais. Et je n’ai pas peur de mourir. Ce qui m’effraie est tout autre.Alors que j’expirais, une Déesse est venue à ma rencontre et m’a confié une mission. Celle de sauver toutes les sorcières. Je m’en sais incapable. Comment pourrais-je les aider alors que mes dons me terrorisent ? Comment pourrais-je les aider alors que je suis une anomalie : une sorcière liée à aucun des quatre Éléments ?Pour Hazel, oui, j’essaierai. Celle pour qui j’ai donné la vie et la donnerai encore. Ma petite sœur que le Traqueur souhaite tuer à son tour.Il ne l'aura pas.