Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La promesse d'un vampire

Delavy Kevin
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9782487852037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains cœurs ne guérissent jamais,Même s’ils ont l’éternité devant euxDuncan et Iona avaient tout pour être heureux. Une maison, une famille, l’amour et la tranquillité. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement… Un beau jour, des créatu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages289
Langue du livreFrançais
AuteurDelavy Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Certains cœurs ne guérissent jamais,Même s’ils ont l’éternité devant euxDuncan et Iona avaient tout pour être heureux. Une maison, une famille, l’amour et la tranquillité. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement… Un beau jour, des créatures infâmes attaquèrent leur village. Iona périt sous les coups et les morsures. L'Écossais aurait souhaité la suivre, mais un don – ou une malédiction – le transforma en un être à part : à moitié mort, à moitié vivant.Sa vie avait été brisée, pourtant, un objectif était né. Duncan McCall se fichait bien de sauver le monde ou de le rendre meilleur. Peu importaient le sang versé, les larmes, la souffrance des autres ou même sa vie et ses désirs. Une seule chose comptait : la promesse faite à Iona.---« Les vampires peuplent notre littérature et nos cinémas, néanmoins je peux vous assurer que Duncan McCall est une créature des ténèbres telle qu’on en rencontre peu. »Extrait de la préface, écrite par Ingrid Rowen