Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Sourire des femmes

Barreau Nicolas, Wyckaert-Fetick Sabine
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782487819276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle édition luxe du Sourire des femmes , le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires, à l'occasion des 20 ans des éditions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH D ORMESSON
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBarreau Nicolas, Wyckaert-Fetick Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,30 x 20,70 cm
La nouvelle édition luxe du Sourire des femmes , le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires, à l'occasion des 20 ans des éditions Héloïse d'Ormesson. La nouvelle édition luxe du Sourire des femmes, le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires, à l'occasion des 20 ans des éditions Héloïse d'Ormesson. Les coïncidences n'existent pas ! Aurélie en est convaincue, depuis qu'un triste vendredi de novembre, éplorée suite à une rupture, un roman lui a redonné goût à la vie. A sa grande surprise elle y apparaît, ainsi que son propre restaurant, Le Temps des cerises, un charmant bistrot du VIè arrondissement. Intriguée, Aurélie tente d'entrer en contact avec l'auteur –; un anglais réfugié dans son cottage et peu enclin aux échanges avec le monde extérieur, selon sa maison d'édition –; et se heurte à un mur, de la part notamment d'André, éditeur peu coopératif et franchement désagréable. Et pour cause, mis au défi par son patron de trouver au plus vite un best-seller, André a lui-même écrit Le sourire des femmes, faute d'auteur prometteur sous la main. Publié sous pseudo, le roman a rencontré un succès immense. Mais la ravissante Aurélie, en dévoilant le pot au rose, pourrait bien tout compromettre. Après Quand souffle le vent du nord, cette nouvelle comédie romantique venue d'Allemagne peint avec charme et saveur un Paris chromo et gourmet, à la Amélie Poulain. Enchaînant délicieusement les situations cocasses et les quiproquos Le Sourire des femmes est enchanteur et follement divertissant. Une lecture jubilatoire.