Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Serpent Vert

Goethe Johann Wolfgang von, Wirth Oswald
Date de parution 22/09/2024
EAN: 9782487792050
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'oeuvre d'un penseur aussi prodigieux que Goethe rien ne saurait être insignifiant. Tout n'y est cependant pas d'un égal attrait littéraire. Le poète semble avoir été préoccupé de ne rien laisser perdre et de conserver à la postérité ses vues ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETOILE FLAMBOYA
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGoethe Johann Wolfgang von, Wirth Oswald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2024
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
Traduit et commenté par Oswald Wirth
Dans l'oeuvre d'un penseur aussi prodigieux que Goethe rien ne saurait être insignifiant. Tout n'y est cependant pas d'un égal attrait littéraire. Le poète semble avoir été préoccupé de ne rien laisser perdre et de conserver à la postérité ses vues sur les sujets les plus variés ; ainsi naquirent des recueils dénués de cette unité si chère à notre esthétique gréco-latine. Les Années de voyage de Wilhelm Meisler rentrent dans cette catégorie, de même que les Entretiens d'émigrés allemands, qui, rédigés en 1795, prennent leur point de départ dans les événements de l'époque, puis fournissent à Goethe l'occasion d'attribuer aux interlocuteurs qu'il met en scène des récits de faits étranges rentrant dans le domaine du psychisme.Mais en guise de couronnement, et comme pour remercier le lecteur de ne pas s'être laissé rebuter, le grand artiste a voulu lui offrir un joyau ultra-précieux, qui n'a son pendant dans aucune littérature.