Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Basquiat, l'Africain

Kemit
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782487725058
Disponibilité Manque temporaire
Basquiat incarne un paradoxe, vivant entre succès et marginalisation, amour et solitude. Son art reflète sa quête d'identité, exprimant une révolte contre une société qui le célèbre tout en le reléguant à la marge. À travers son œuvre, il explore un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOLA EDITIONS
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKemit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 22,50 cm
Basquiat incarne un paradoxe, vivant entre succès et marginalisation, amour et solitude. Son art reflète sa quête d'identité, exprimant une révolte contre une société qui le célèbre tout en le reléguant à la marge. À travers son œuvre, il explore un lien spirituel profond avec l'Afrique.Ce lien se manifeste par des symboles et des figures africaines, témoignant de sa volonté de se reconnecter à des racines pas si lointaines. Ses relations amoureuses, intenses mais souvent douloureuses, reflètent sa quête d’appartenance et se traduisent dans ses toiles.Les pressions du succès et les attentes du monde de l’art intensifient son mal-être. Cherchant à échapper à une réalité qui le blesse, il se réfugie dans un monde qui finit par causer sa perte.Malgré tous ces paradoxes, Basquiat reste incontestablement l’un des plus grands artistes du XXe siècle. Il est une légende, un symbole, une étoile indélébile. **Basquiat, l’Africain** est un éclat de lumière dans l’obscurité, une révolution grondant sous les cieux étoilés d’une ville en quête de ses repères oubliés.