Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

agnès b. On aime le graff !!

Lacquemant Karine
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782487694064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce qui me tient à cœur et que je ne cesse de répéter, c’est que le graffiti n’est pas une pollution. Au contraire, c’est un art riche. Quelque chose qui embellit la vie, qui embellit la ville. »agnès b.Depuis une vingtaine d’années, la ville de Rou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERGALERIED
Nombre de pages12
Langue du livreFrançais
AuteurLacquemant Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 28,00 cm
« Ce qui me tient à cœur et que je ne cesse de répéter, c’est que le graffiti n’est pas une pollution. Au contraire, c’est un art riche. Quelque chose qui embellit la vie, qui embellit la ville. »agnès b.Depuis une vingtaine d’années, la ville de Roubaix est devenue le terrain de jeu d’artistes du street art, graffitis, collages et pochoirs sauvages ont déferlé sur les ruines postindustrielles de « la ville aux mille cheminées ».Styliste, galeriste, collectionneuse, mécène et photographe agnès b. nous fait partager son goût pionnier et éclairé pour cet art issu de la culture hip-hop qui émerge au tout début des années 80. Fascinée par les photographies de Brassaï, les graffitis qui envahissent la ville et le métro de New York et conquièrent bientôt Paris, agnès b. se passionne pour cet art vivant et son expression furtive.Catalogue de l’exposition au musée de La Piscine, Roubaix.