Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fin du début

Veillon Olivier, Mikolajczak Maxime, Bouloudnine Solal
Date de parution 07/11/2024
EAN: 9782487668089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 2 août 1992, Solal a 6 ans, 11 mois et 20 jours. Alors qu'il passe ses vacances dans la maison voisine de celle de Michel Berger, à Ramatuelle, dans le sud de la France, il est saisi par le déferlement soudain de journalistes, de pompiers, de poli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUATRIEME MUR
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurVeillon Olivier, Mikolajczak Maxime, Bouloudnine Solal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 19,00 cm
Le 2 août 1992, Solal a 6 ans, 11 mois et 20 jours. Alors qu'il passe ses vacances dans la maison voisine de celle de Michel Berger, à Ramatuelle, dans le sud de la France, il est saisi par le déferlement soudain de journalistes, de pompiers, de policiers et de dizaines de fans de Michel Berger qui affluent dans sa rue. Le chanteur vient de succomber à une attaque cardiaque après une partie de tennis.Le jeune Solal prend brutalement conscience du concept de finitude des choses et cet événement mettra un terme à son enfance, déclenchant une terrible angoisse de la fin qui ne le quittera plus.Cette pièce est une tentative de déjouer cette angoisse ; au fil d'un récit intime tendre et désopilant, on voyagera avec lui à travers une galerie de personnages qui fleurent bon les années quatre-vingt-dix.