Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chawa

Landau Maud
Date de parution 15/06/2024
EAN: 9782487668027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment répondre à la question « qui suis-je ? »Camille convoque le souvenir de sa grand-mère dans l'espoir de répondre aux questions de sa propre existence. En interrogeant la vie de ses aïeux, elle prend en charge son devoir de mémoire.Pouvoir se l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUATRIEME MUR
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurLandau Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2024
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,00 x 19,00 cm
Pièce de ma mémoire
Comment répondre à la question « qui suis-je ? »Camille convoque le souvenir de sa grand-mère dans l'espoir de répondre aux questions de sa propre existence. En interrogeant la vie de ses aïeux, elle prend en charge son devoir de mémoire.Pouvoir se laisser guider par ceux qui sont venus avant, se souvenir d'où l'on vient, c'est faire un pas vers les réponses que l'on cherche.À partir d'un témoignage de sa grand-mère et d'un travail d'archives réalisé en Pologne et en France, Maud Landau a construit son texte comme une déclaration d'amour. Avec l'humour comme partenaire, elle avance à la rencontre des fantômes de son passé. De cette expérience intime, elle tire un récit universel, miroir de tant d'autres histoires personnelles.