Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La terre qui saigne

Fontaine Pascal
Date de parution 12/03/2025
EAN: 9782487615274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Cambodge, le NicaraguaDeux terres malaxées par les hommes, mordues par l'Histoire.L'auteur nous entraîne dans une découverte de deux pays sous les feux de l'actualité.Les blessures de Phnom-Penh nous renvoient à l'utopie meurtrière des Khmers Roug... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROYALYS EDITION
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurFontaine Pascal
FormatLeaflet
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le Cambodge, le NicaraguaDeux terres malaxées par les hommes, mordues par l'Histoire.L'auteur nous entraîne dans une découverte de deux pays sous les feux de l'actualité.Les blessures de Phnom-Penh nous renvoient à l'utopie meurtrière des Khmers Rouges. En écho, les stigmates défigurant Managua remettent en lumière l'imposition tragique d'une société "égalitariste".Journaliste, Pascal Fontaine a reçu en plein cœur des émotions , des colères qu'il tente de graver avec des mots .Il essaie, au cours d'un voyage initiatique de décrire les êtres humains et les sociétés en ruine dans lesquelles ils évoluent .Sans fard , il décrit l'indicible avec un regard ne cédant jamais à la démagogie .Des images d'un ailleurs de sang et de feu bousculant notre confort habituel.Une ode à ceux qui risquent journellement leur vie pour simplement exister