Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le blues de l'ecchymose (Audio USB)

Carelle D, Herbe Chantal
Date de parution 01/07/2025
EAN: 9782487612419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Auteure primée au Salon du polar de Miallet du 22 mars 2025Agnès a essayé d’oublier une enfance douloureuse qu’elle a enfouie au plus profond d’elle-même. Depuis quelques années, elle ouvre les yeux chaque matin sans que ses paupières soient soudées... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOLAR PASSION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCarelle D, Herbe Chantal
FormatUSB Flash Drive
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Auteure primée au Salon du polar de Miallet du 22 mars 2025Agnès a essayé d’oublier une enfance douloureuse qu’elle a enfouie au plus profond d’elle-même. Depuis quelques années, elle ouvre les yeux chaque matin sans que ses paupières soient soudées par l’horreur de ces souvenirs. Au détour du chemin, elle croise son ancien bourreau. Un désir de vengeance va alors la submerger jusqu’au point de rupture. Jusqu’à lui faire perdre toute humanité. Deux policiers vont tenter de découvrir qui se cache derrière les effroyables meurtres qui s’accumulent. En sortiront-ils indemnes ? C’est une histoire de survie et de rédemption. Celle d’une famille brisée, celle d’une petite fille abimée. C’est aussi l’histoire d’un groupe soudé par une histoire commune, déterminé à éradiquer les prédateurs qui s’en prennent aux enfants. C’est aussi le dilemme du choix : qui de pourchasser, qui d’absorber et devenir le monstre que l’on traque. Cette folie meurtrière dans laquelle on s’abime, peut-elle nous hisser vers la lumière ? Nous ramener dans le monde des vivants ?