Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Festins macabres

Patricia Cirozat
Date de parution 24/12/2024
EAN: 9782487612129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce sont des croquis, des morceaux de vies loties dans un petit village de Nouvelle-Aquitaine, Mangegoffre, à ce jour inconnu, imaginé aux abords du Libournais, non loin des frontières où s'acheva la guerre de Cent Ans qui opposa les Anglais aux Franç... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOLAR PASSION
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurPatricia Cirozat
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/12/2024
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 23,00 cm
Ce sont des croquis, des morceaux de vies loties dans un petit village de Nouvelle-Aquitaine, Mangegoffre, à ce jour inconnu, imaginé aux abords du Libournais, non loin des frontières où s'acheva la guerre de Cent Ans qui opposa les Anglais aux Français.À l'abri de ce lieu champêtre et aux parfums d'antan, déroulées entre les rangs de vignes, cachées au détour des jardins et des vieilles pierres, les émotions torpillent et percent de la pointe de leurs tisons incandescents les confins de la raison.À PROPOS DE L'AUTRICE Patricia Cirozat est née à Bordeaux, Elle aime y situer l'action de ses écrits. La passion des livres a été initiée par sa grand-mère avec qui elle partageait des jeux de rôles, déclamant diverses pièces de théâtre, poésies et extraits de livres. L'écriture est venue quand elle a été hospitalisée à l'hôpital des enfants de Bordeaux et qu'elle n'avait rien d'autre à faire sinon lire et écrire. La poésie a été sa première compagne, en particulier les poèmes de Victor Hugo écrits pour Pauline, sa fille. Sortie de l'hôpital malgré un changement de vie familiale, elle n'a jamais cessé d'écrire ni de lire. Elle est aide-soignante à l'hôpital de Bordeaux.