Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit des larmes

Julia Marguerite, L'écharpe d'Iris Les éditions
Date de parution 25/04/2025
EAN: 9782487593398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire vraie, bouleversante, qui vous marquera à jamais.Dans les couloirs silencieux d'un hôpital psychiatrique, une femme dépressive trouve refuge. Pendant quinze jours, elle observe, écoute et sympathise avec les patients, découvrant des dest... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHARPE IRIS
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurJulia Marguerite, L'écharpe d'Iris Les éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2025
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Une histoire vraie, bouleversante, qui vous marquera à jamais.Dans les couloirs silencieux d'un hôpital psychiatrique, une femme dépressive trouve refuge. Pendant quinze jours, elle observe, écoute et sympathise avec les patients, découvrant des destins brisés, mais aussi des lueurs d'espoir.Le Droit des Larmes n'est pas seulement son histoire, mais celle de tous ceux qui souffrent en silence.Avec une plume sensible et engagée, l'auteure nous offre un témoignage poignant sur la réalité des hôpitaux psychiatriques et la lutte contre la dépression. Elle nous rappelle que cette maladie n'est pas une faiblesse, mais une épreuve que beaucoup traversent avec courage.Ce roman est un hommage vibrant à ceux qu'elle a rencontrés, un appel à la compréhension et à l'acceptation. Parce que nous avons tous le droit de pleurer, et que parfois, pour se relever, il faut d'abord accepter de tomber.Le Droit des Larmes : une lecture inoubliable qui vous fera voir la dépression sous un nouveau jour.