Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le mystère Émilie

Rivaldi Iris, L'écharpe d'Iris Les éditions
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782487593169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman policier charmant et écrit avec élégance nous plonge dans une intrigue où un mystérieux escarpin dressé sur le pavé devient d'entrée de jeu un personnage clé de l'histoire.La couverture, illustrant une rue nocturne éclairée par un réverbère ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHARPE IRIS
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurRivaldi Iris, L'écharpe d'Iris Les éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Là où tout a commencé
Ce roman policier charmant et écrit avec élégance nous plonge dans une intrigue où un mystérieux escarpin dressé sur le pavé devient d'entrée de jeu un personnage clé de l'histoire.La couverture, illustrant une rue nocturne éclairée par un réverbère et l'ombre d'une silhouette féminine, instaure immédiatement une atmosphère de suspense.Le commissaire surnommé le Grogneux, un homme bourru mais profondément humain, est sur le point de prendre sa retraite. Malgré son caractère grincheux, il est respecté pour son sens aigu de la justice et son expérience. À travers ses yeux, nous rencontrons une galerie de personnages, chacun décrit avec une attention particulière, qu'ils soient suspects, témoins ou simples passants, tous enrichissent l'intrigue par leurs histoires et leurs secrets.Le dénouement, inattendu et habilement construit, révèle des vérités cachées et des motivations insoupçonnées.