Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous ne savez rien de Shuji Muraoka

de Rengervé Muriel
Date de parution 01/01/2025
EAN: 9782487526105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'âme des autres nous est fermée. Ce qu'on dit de soi, y compris dans un journal intime, ce qu'on donne à voir à ses amis, à sa famille, à ceux qu'on aime, n'est jamais identique, et peut-être faux.Shuji Muraoka, écrivain japonais de la première moit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUETTE MINERVE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
Auteurde Rengervé Muriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2025
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
L'âme des autres nous est fermée. Ce qu'on dit de soi, y compris dans un journal intime, ce qu'on donne à voir à ses amis, à sa famille, à ceux qu'on aime, n'est jamais identique, et peut-être faux.Shuji Muraoka, écrivain japonais de la première moitié du XXe siècle librement inspiré d'Osamu Dazai, ressentit très tôt que vivre lui était un fardeau. Entre rejet de sa famille et de la société capitaliste, goût pour les femmes et addictions, il poursuivit son oeuvre littéraire. Échouant plusieurs fois à se suicider, cette mort qu'il appelait ne voulait pas de lui. La reconstitution d'une vie à travers des récits, des témoignages ou un journal intime révèle les multiples facettes d'un homme, donc l'infinie difficulté de connaître une personnalités - démarche encore plus périlleuse, et fascinante, quand il s'agit d'un écrivain.