Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cancre philosophe

Creuzin Florian
Date de parution 23/08/2024
EAN: 9782487526068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cornélius est un jeune loser dont l'existence consiste à regarder des matchs de foot à la télé, rouler trop vite en moto, et (se) servir des pintes dans le bar de son oncle.Lorsque ce dernier tombe malade, Cornélius est bouleversé.Subitement, une voi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUETTE MINERVE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCreuzin Florian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2024
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Cornélius est un jeune loser dont l'existence consiste à regarder des matchs de foot à la télé, rouler trop vite en moto, et (se) servir des pintes dans le bar de son oncle.Lorsque ce dernier tombe malade, Cornélius est bouleversé.Subitement, une voix en lui - celle d'une sorte de dieu, peut-être - l'invite à réagir et à reprendre en main sa vie. Il devra, pour ce faire, lire l'intégralité de la bibliothèque que ses parents, un couple de brillants universitaires, lui ont laissé en héritage.La philosophie permettra-t-elle à Cornélius de s'orienter dans la vie ?Dans ce roman initiatique ironique, Florian Creuzin se moque avec allégresse de tous les maîtres de sagesse prétendant nous libérer du grand marasme de l'existence.