Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Nageurs du jour

Mora José Manuel, Ferre David
Date de parution 23/04/2026
EAN: 9782487504103
Disponibilité A paraître: 23/04/2026
Le fils de Jean G., fondateur de l’Ordre des Nageurs de la nuit (publié en traduction française chez Actualités Éditions en 2016), tient maintenant un salon de beauté, ayant survécu au terrible incendie qui a détruit l’Ordre en question... On y décou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTUALITES EDIT
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurMora José Manuel, Ferre David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2026
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le fils de Jean G., fondateur de l’Ordre des Nageurs de la nuit (publié en traduction française chez Actualités Éditions en 2016), tient maintenant un salon de beauté, ayant survécu au terrible incendie qui a détruit l’Ordre en question... On y découvre l’histoire intime de ce fils, sa filiation biologique et spirituelle, mais aussi des personnages qui cherchent à se libérer de vieilles douleurs tout en se préparant à mourir : humour noir, potins, presse people, rien n’échappe aux dialogues qui tissent l’itinérance de ces figures charnelles et à la fois spectrales. Contrairement à ceux de la nuit, où règne la violence dans un monde dépourvu de sens et de transcendance, les Nageurs du jour s’ouvrent au monde, prennent soin des autres, faisant ainsi émerger une possible communauté, une éventuelle rédemption. En cela ce texte est porteur d’une espérance dans l’altérité, au-delà de soi-même mais toujours en riant, ce grand rire qui nous permet de vivre !