Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans la cour des grands

Laurens Anne, Brebion Morgane
Date de parution 24/09/2024
EAN: 9782487485013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour cette rentrée, les grands de la classe de Flouche vont devoir s’occuper des petits de maternelle pour les aider à devenir grands eux aussi. Mais voilà, ces angelots se révèlent être... diablotins bien décidés à faire tourner en bourrique Flouch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARMITE A MOTS
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLaurens Anne, Brebion Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 18,50 x 14,00 cm
Pour cette rentrée, les grands de la classe de Flouche vont devoir s’occuper des petits de maternelle pour les aider à devenir grands eux aussi. Mais voilà, ces angelots se révèlent être... diablotins bien décidés à faire tourner en bourrique Flouche et ses amis. Même les poulettes y passent ! Si Victor propose de les enfermer dans une classe et les empêcher de sortir, la naissance de 6 poussins va tout changer. Eh oui, comme dit finalement notre Victor, “les petits, il faut juste les responsabiliser !”