Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un coloc d'enfer

Dietrich Cale
Date de parution 28/01/2026
EAN: 9782487412453
Disponibilité A paraître: 28/01/2026
Owen ne va pas à l’université pour s’amuser. Rien ne l’empêchera d’atteindre ses objectifs : faire de bonnes études et assurer son avenir. La dernière chose dont il a besoin, c’est d’un colocataire bruyant, odieux et super sexy. D’autant plus que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMET
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurDietrich Cale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Owen ne va pas à l’université pour s’amuser. Rien ne l’empêchera d’atteindre ses objectifs : faire de bonnes études et assurer son avenir. La dernière chose dont il a besoin, c’est d’un colocataire bruyant, odieux et super sexy. D’autant plus que le dit colocataire se trouve être le prince de l’enfer, venu à Point University dans le cadre du premier programme d’échange entre la Terre et l’Enfer.Avec Zarmenus, les soirées dégénèrent, le bureau d’Owen prend feu et le buzz est toujours au coin de la fac. Son comportement endiablé menace l’année universitaire d’Owen, mais aussi les relations diplomatiques entre démons et humains. Pour redorer son image, Zarmenus demande à Owen d’être son faux petit ami et de lui apprendre à être un meilleur humain (et un meilleur colocataire !), en échange Owen obtiendra le stage qui assurera son avenir.Marché conclu ! Seulement, Owen a un secret : sortir avec son ennemi mortel,même si c’est pour de faux, est la chose la plus fun qu’il ait jamais faite.Préparez-vous à succomber : l’amour n’a jamais été aussi diaboliquement tentant.