Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cyclonopédie

NEGARESTANI Reza, Lévesque-Jalbert Émile, Paulus Giulia, François Nathan
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782487378032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Œuvre culte de théorie-fiction contemporaine, Cyclonopédie est un livre hybride mêlant philosophie spéculative, géopolitique et horreur cosmique. Dans une prose labyrinthique d’où émergent d’étranges artefacts, le philosophe iranien Reza Negarestani ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHKP
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurNEGARESTANI Reza, Lévesque-Jalbert Émile, Paulus Giulia, François Nathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
Œuvre culte de théorie-fiction contemporaine, Cyclonopédie est un livre hybride mêlant philosophie spéculative, géopolitique et horreur cosmique. Dans une prose labyrinthique d’où émergent d’étranges artefacts, le philosophe iranien Reza Negarestani explore l’histoire secrète du pétrole comme entité vivante, incarnant des forces obscures qui façonnent les guerres, les mythologies et les civilisations. Une narration paranoïaque où le pétrole, figure tellurique invisible, mènerait secrètement les destinées humaines en se répandant depuis les profondeurs du désert vers la surface du globe.