Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jaune

Desmons Eric
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9782487376069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une bourgade rurale, quelque part dans la France qu’on dit « périphérique », le quotidien déjà difficile des habitants va être bouleversé par des événements d’une rare violence, mais dont la condamnation morale, pour certains d’entre eux, sera r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSPECTIVES 75
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDesmons Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans une bourgade rurale, quelque part dans la France qu’on dit « périphérique », le quotidien déjà difficile des habitants va être bouleversé par des événements d’une rare violence, mais dont la condamnation morale, pour certains d’entre eux, sera relative. Entre les fermetures d’usines et d’Ehpad, les supermarchés et les hangars agricoles rouillés, les travailleurs précaires et les marginaux, les C15 et les fusils de chasse, les hameaux fantômes et les parcs d’éoliennes, l’état des lieux d’un territoire qui n’en finit plus de subir les dégâts collatéraux de l’économie globalisée et des marottes idéologiques contemporaines.