Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Enfants de Gorre - Tome 04

Ferrieu Sylvain, Navigavi
Date de parution 26/06/2026
EAN: 9782487369115
Disponibilité A paraître: 26/06/2026
« Loup comme frère, loups en meute errent », que restait-il de cette devise ? Alors que Gunnolf semble à l'apogée de sa gloire après avoir défait et capturé Tristan, l'invincible chevalier du sud, Fanegan et Wilfrid peinent à supporter les contrecoup... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAHO 78
Nombre de pages550
Langue du livreFrançais
AuteurFerrieu Sylvain, Navigavi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les ombres de Reghed
« Loup comme frère, loups en meute errent », que restait-il de cette devise ? Alors que Gunnolf semble à l'apogée de sa gloire après avoir défait et capturé Tristan, l'invincible chevalier du sud, Fanegan et Wilfrid peinent à supporter les contrecoups de leur perte : un ami pour le premier, un père pour le second. Pis encore, les dons mystiques du plus jeune frère se sont taris et la tentation d'utiliser la Voie bleue se fait de plus en plus forte... Quant à Wilfrid, exempt de prouesses militaires, la comparaison avec « Gunnolf le massacreur » est de plus en plus douloureuse d'autant plus quand ses propres gens lui en font le reproche... Non, peut-être le temps est-il venu, pour la meute, de se séparer...