Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'EQUIPE DES QUATRE NATIONS

D'IZIEU JEAN, MATHIEU GREGOIRE
Date de parution 21/12/2024
EAN: 9782487332089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a une gravure d'Albert Dürer, intitulée « Le Chevalier». C'est un homme maigre avec des yeux clairs, qui s’avance droit devant soi, indifférent à la Mort et aux monstres qui se pressent autour de lui, trop pur pour seulement les voir. Germain es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAHAYE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurD'IZIEU JEAN, MATHIEU GREGOIRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 20,50 cm
Signe de Piste n°9
Il y a une gravure d'Albert Dürer, intitulée « Le Chevalier». C'est un homme maigre avec des yeux clairs, qui s’avance droit devant soi, indifférent à la Mort et aux monstres qui se pressent autour de lui, trop pur pour seulement les voir. Germain est un Chevalier de cette race. Un de ces êtres en face desquels il faut bien que les masques finissent par tomber. Un de ces êtres que les Purs suivent avec enthousiasme, contre lesquels les autres se déchaînent. Les Purs de ce roman, ce sont ces garçons de tous les horizons qui se groupent autour de Germain : Jàn aux muscles redoutables et à l'âme simple ; Lorenzo le joyeux drille prêt à tout ; Aliocha, le Slave tendre et violent ; Erwin, tête de bois et cœur d'or ; Saïd, qui échappe à la Peur ; Daniel, fils d'Israël à la tête pensive, à la recherche de Son Royaume. C'est surtout la fille aux yeux bleus et au sourire radieux, qui, joyeuse, sacrifiera de ses mains ce qui aurait pu être : Maria. Les autres ... ils ne sont pas assez reluisants pour qu'on les nomme ici. Derrière eux, il y a celui que l'Evangile appelle le Prince de ce monde, sous son déguisement le plus moderne : le Dieu Fric. Mais, à l'Heure de Vérité, Germain restera seul. Ce n'est qu'au bout de la nuit qu'il retrouvera ses compagnons. Et surtout son Compagnon…