Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

I Wonder Whose Skin This Crimson Flower Will Touch

Longevial Inès, Freitas Teresa, Ruggaber Carolin, Demetriou Danielle
Date de parution 09/09/2025
EAN: 9782487326170
Disponibilité A paraître: 09/09/2025
Flower(s) - Vol.1 «I wonder whose skin this crimson flower will touch» est une collection de livres surles fleurs, par Teresa Freitas. Le principe : un pays, une fleur, un livre.Dans cette collection :• Chaque titre est tiré d’un poème écrit dans le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUR EYES
Nombre de pages112
Langue du livreAnglais
AuteurLongevial Inès, Freitas Teresa, Ruggaber Carolin, Demetriou Danielle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 18,00 x 24,00 cm
Flower(s) - Vol.1 «I wonder whose skin this crimson flower will touch» est une collection de livres surles fleurs, par Teresa Freitas. Le principe : un pays, une fleur, un livre.Dans cette collection :• Chaque titre est tiré d’un poème écrit dans le pays en question• Chaque édition spéciale/collector est imprimée dans la couleur de la fleur éclose• Chaque livre est parfumé d’un parfum co-créé avec Flair Paris à partir de la fleur étudiée - leparfum est disponible en flacon dans l’édition collectorI wonder whose skin this crimson flower will touch est le premier volume d’une collection consacréeaux fleurs. Pour cette première édition, Teresa nous présente la carthame des teinturiers (safflower)au Japon (province de Yamagata). Dans une démarche d’abord documentaire, la photographe s’in-téresse depuis plusieurs années aux fleurs, aux métiers qui gravitent autour de ces plantes sidélicates et aux personnes qui les élèvent. La publication présentée ici est elle composée commeun poème, de manière plus abstraite et muette, afin de traduire une ambiance et une atmosphèreparticulière.