Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Impressionism

Bertin Jonathan
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782487326040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'occasion des 150 ans du courant impressionniste, Jonathan Bertin a travaillé pendant deux ans entre Paris et la Normandie, son lieu d'origine et berceau de la discipline, photographiant les lieux de son quotidien, scènes banales, scènes mondaines... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUR EYES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBertin Jonathan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 28,00 x 20,60 cm
A l'occasion des 150 ans du courant impressionniste, Jonathan Bertin a travaillé pendant deux ans entre Paris et la Normandie, son lieu d'origine et berceau de la discipline, photographiant les lieux de son quotidien, scènes banales, scènes mondaines, falaises calcaires et flots vifs de la Côte d’Albâtre.Ce mouvement apparu en France dans le dernier quart du XIXe siècle met l'accent sur la sensation visuelle et l'expression instantanée des effets lumineux. Né en partie en raison de l'émergence de la photographie qui permettait alors de dépeindre parfaitement la réalité, Jonathan Bertin prend ainsi le chemin contraire : utiliser la photographie non pas pour figer un instant mais pour lui rendre son mouvement.Le quotidien devient un terrain de jeux, Jonathan embrasse la subtilité de l’ordinaire, les couleurs, le passage du temps. Son approche dresse un portrait sensible de la Normandie, un rapport aux espaces et aux choses qui s’impose comme une mélodie.