Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sophie Varin, Le Pèlerin

The Steidz
Date de parution 31/08/2024
EAN: 9782487288027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première monographie de Sophie Varin (née en 1993, France), Le Pèlerin est un récit original imaginé par l’artiste, prenant la forme d’un journal intime qui suit les péripéties d’un personnage fictif, J. P. Gutti. De petit format, en écho à la pratiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE STEIDZ
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurThe Steidz
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)15,00 x 10,00 x 15,00 cm
Première monographie de Sophie Varin (née en 1993, France), Le Pèlerin est un récit original imaginé par l’artiste, prenant la forme d’un journal intime qui suit les péripéties d’un personnage fictif, J. P. Gutti. De petit format, en écho à la pratique de l’artiste connue pour ses œuvres de quelques centimètres, cet ouvrage est illustré de dessins et de peintures inédites reproduites à échelle réelle. Bilingue, il se lit à double-sens, passant d’une langue à une autre en son milieu et révélant un double récit, dont la traduction a également été réalisée par l’artiste : Sophie Varin prend ici une certaine liberté de ton qui s’offre à de nouvelles images, complémentaires ou similaires, marquant ainsi l’idée de quête et de remise en cause de la véracité