Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Ensorcelées de Ryssel

Demarcq-Morin Gérard
Date de parution 16/12/2023
EAN: 9782487284005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1612, la ville de Lille est le théâtre de possessions et de meurtres atroces.Le couvent des brigittines est le théâtre de possessions diaboliques. En ville, des religieux aux mœurs déplorables sont cruellement assassinés et un inquiétant justicier si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES LIBERTES
Nombre de pages395
Langue du livreFrançais
AuteurDemarcq-Morin Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,90 x 21,50 cm
1612, la ville de Lille est le théâtre de possessions et de meurtres atroces.Le couvent des brigittines est le théâtre de possessions diaboliques. En ville, des religieux aux mœurs déplorables sont cruellement assassinés et un inquiétant justicier signe ses crimes du nom de SaTor. Les esprits s’enflamment ; les nonnes sont accusées de sorcellerie ; les exorcistes et les zélateurs de la foi se déchaînent alors que les bûchers sont prêts à être allumés.C’est dans ce contexte que Massimo Van Cruys et le révérent père Baldus sont dépêchés par la nonciature apostolique basée à Bruxelles pour y voir clair entre zélotes, pègre et vrais démons. Ils ont pour mission de faire émerger la vérité noyée au cœur des intrigues, des superstitions et de l’hystérie collective.À travers ce thriller policier, Gérard Demarcq-Morin nous fait revivre, sous forme romancée, une affaire célèbre qui secoua la ville de Lille sous domination espagnole au XVIIème siècle. C’est aussi une plongée au cœur de l’obscurantisme qui régnait dans certaines maisons religieuses à cette époque.