Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore

Parayre Jérémy
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782487270763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre ultime sur la chanson phare de Céline Dion, écrit par le plus grand spécialiste La rencontre entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman a changé incontestablement la vis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE BOULON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurParayre Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,20 x 18,20 cm
Le livre ultime sur la chanson phare de Céline Dion, écrit par le plus grand spécialiste La rencontre entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman a changé incontestablement la vision de la chanteuse québécoise en France voire dans le monde. "Pour que tu m'aimes encore" a également changé à jamais le destin de Jérémy Parayre, l'auteur de ce livre. Il a 10 ans, quand il entend pour la première fois la chanson dans l'autoradio de la Peugeot 205 grise, conduite par sa mère. Depuis, son obsession n'a cessé de croître pour la diva québécoise, dont il est devenu un des plus grands spécialistes. Jean-Jacques Goldman, lui-même, le confirme, par une lettre adressée à l'auteur : "Merci pour vos mots touchants et votre intérêt pour cette chanson. (...) Vous connaissez probablement déjà tout ce que je sais sur cette chanson !"