Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bruce Springsteen - Born in the USA

Jourdain Thierry, Murphy Elliott
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782487270282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus gros tube du boss... Pas toujours compris Faut-il encore présenter le Boss ? Bruce Springsteen fait parti des plus gros vendeurs de disques au monde. Après des débuts fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE BOULON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJourdain Thierry, Murphy Elliott
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,20 x 18,20 cm
Le plus gros tube du boss... Pas toujours compris Faut-il encore présenter le Boss ? Bruce Springsteen fait parti des plus gros vendeurs de disques au monde. Après des débuts folks (le nouveau Dylan ?) Springsteen s'est très vite affranchi de toutes les références. Mais c'est lors de la sortie de Born In The USA , il y a... 50 ans... que le Boss s'est imposé définitivement. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le Boss est devenu le Boss. Avec un succès planétaire, "Born In The USA" est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Sous l'apparence pro-américaine avec le drapeau Stars and Stripes , se cache une chanson sur le Vietnam. Les grandes chansons ont souvent plusieurs niveaux de lecture. "Born In The USA" ne déroge en rien à cette légende. Thierry Jourdain, inconditionnel fan de Springsteen va remettre les pendules à l'heure avec ce titre de la collection seveninches.