Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi être OMNIVORE

Pascual Juan
Date de parution 15/01/2024
EAN: 9782487269002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juan Pascual (Barcelone, 1967) est diplômé en médecine vétérinaire de l’Université de Saragosse et titulaire d’un Executive MBA de l’Instituto de Empresa.Il a commencé sa carrière dans une clinique vétérinaire rurale et a ensuite travaillé dans le se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDRA
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurPascual Juan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2024
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Pour votre santé et celle de la planète
Juan Pascual (Barcelone, 1967) est diplômé en médecine vétérinaire de l’Université de Saragosse et titulaire d’un Executive MBA de l’Instituto de Empresa.Il a commencé sa carrière dans une clinique vétérinaire rurale et a ensuite travaillé dans le secteur de la santé animale, où il a passé la majeure partie de sa vieprofessionnelle. Dans ce domaine, il a été chargé des ventes, du marketing et de la gestion dans plusieurs pays tels que l’Italie, la France, les États-Unis, l’Espagneet d'autres pays d’Amérique latine. Avec une présence pertinente sur les réseaux sociaux, où il communique sur le rôle clé – et souvent inconnu – que jouent lesanimaux dans la société, il diffuse activement des contenus sur des questions liées à l’élevage, au bien-être animal et aux animaux de compagnie, ainsi que surl’importance des produits d'origine animale dans l’alimentation. Il a publié de nombreux articles sur le blog scientifique Naukas, sur Scienceblog.com, dans lemagazine culturel Jotdown.es et dans plusieurs revues du secteur.