Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chien

JACPE
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782487261273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une BD caustique, des sujets très actuels…On dit bien « s’entendre comme chiens et chats ! »« Oui ce livre est un tableau de maître, uneOui, les chiens aussi ont de l’humour !Excédés de voir leurs maîtres se poiler en lisant les albumsd’un célèbre fé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA TRACE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJACPE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 23,00 x 30,20 cm
Une BD caustique, des sujets très actuels…On dit bien « s’entendre comme chiens et chats ! »« Oui ce livre est un tableau de maître, uneOui, les chiens aussi ont de l’humour !Excédés de voir leurs maîtres se poiler en lisant les albumsd’un célèbre félin, un groupe de chiens s’est réuni afin de réparer une injustice qui dure depuis quarante ans :faire croire au monde que seuls les chats sont capables de manier l’humour.La réunion fut particulièrement houleuse, d’autant que,quelques félidés sournoisement déguisés en chien avaient réussi às’y introduire pour créer la zizanie entre les intervenants.Bien mal leur en a pris car, finalement, après moult aboiements,un consensus s’est dessiné donnant lieu à la rédactiond’un procès-verbal dont voici la teneur :« Nous, les chiens, décidons qu’il est temps pour les chats deprendre leur retraite et de reconnaître qu’ils n’ont plus le monopolede l’humour. Dorénavant, les chiens aussi seront drôles ! »Dont acte. Ouaf !