Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Embrasser mes étoiles

Declercq Carole
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782487261129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspiré librement de l’histoire de Rita Atria : courageuse jeune fille issue du milieu mafieux qui a pris la douloureuse décision de collaborer au début des années quatre-vingt-dix avec la justice, brisant ainsi la loi de l’omerta.Rina a vécu une e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA TRACE
Nombre de pages243
Langue du livreFrançais
AuteurDeclercq Carole
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,70 x 22,10 cm
Inspiré librement de l’histoire de Rita Atria : courageuse jeune fille issue du milieu mafieux qui a pris la douloureuse décision de collaborer au début des années quatre-vingt-dix avec la justice, brisant ainsi la loi de l’omerta.Rina a vécu une enfance pleine de violence et de non-dits dans une famille différente des autres. Et pour cause : son père est le « parrain » d’une petite ville du centre de la Sicile. Autour d’elle, des hommes disparaissent, « bus par le soleil » ; les femmes sont des veuves impeccables qui portent avec orgueil l’uniforme du deuil ; les enfants sont des orphelins à qui l’on fait jurer vengeance dès le plus jeune âge. Lorsque le père de Rina est assassiné, le monde de la jeune fille s’effondre. Son frère, le seul homme encore vivant de la famille, est lui-même en sursis. Doit-elle se résigner à la mort ? Pour Rina, c'est hors de question. Au risque de faire voler sa vie en éclats, elle décide de mener sa propre vendetta. Elle va être soutenue dans sa démarche par le juge Paolo Borsellino. Mais on ne s’attaque pas impunément à la loi du silence…