Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aflio

Comte Marie France
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782487257092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je m'appelle Aflio.Je crois pouvoir affirmer que je suis le seul à porter ce prénom.J'aurais dû hériter de celui de mon grand-père paternel,mais une erreur sur mon certificat de naissance a changémon destin.Ma mère, romaine, brava sa famille catholiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANEPIGRAPHE
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurComte Marie France
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids484 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,00 x 20,10 cm
Relié Dos rond sans couture Avec illustrations
Je m'appelle Aflio.Je crois pouvoir affirmer que je suis le seul à porter ce prénom.J'aurais dû hériter de celui de mon grand-père paternel,mais une erreur sur mon certificat de naissance a changémon destin.Ma mère, romaine, brava sa famille catholique pourépouser l'homme de sa vie, un Sicilien, faisant fi desdifférences sociales...Mes parents plaçaient en moi des espoirs innombrables,mais rien ne se passa comme prévu. Je n'eus de cesseque d'essayer de me conformer à leurs attentes, ne voulantpas perdre leur affection. De Catane à Palerme,puis à Rome et au Vatican, j'ai dû affronter des épreuves.Je n'ai pas trouvé meilleur moyen que d'écrire mon histoirepour en finir avec mon calvaire, pour ma propre rédemption,peut-être...