Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Badvertising

Simms Andrew, Murray Leo, Belin Boris, Trémeau Fabien
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782487232099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED CRITIQUES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSimms Andrew, Murray Leo, Belin Boris, Trémeau Fabien
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 2,30 cm
Comment la publicité pollue la nature et nos cerveaux
Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobiles, les compagnies aériennes et les sociétés pétrolières font-ils pression pour affaiblir l'action en faveur du climat ? En examinant l'impact dévastateur de la publicité sur nos esprits et sur la planète, Badvertising tire la sonnette d'alarme et dévoile les secrets de cette industrie du marketing qui nous rend à la fois malades et malheureux, tout en conduisant la planète à la catastrophe.