Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contre l'OTAN

Dagdelen Sevim, Gilliard Diane, Lafontaine Oskar
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782487232082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que le groupe des BRICS pèse de plus en plus lourd dans l'économie globale, que partout dans le monde des voix s'élèvent contre l'impunité et l'arrogance des États-Unis et de ses alliés, la députée de gauche allemande Sevim Dagdelen propose un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED CRITIQUES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDagdelen Sevim, Gilliard Diane, Lafontaine Oskar
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 1,30 x 2,00 cm
Pourquoi l'alliance atlantique doit disparaître
Alors que le groupe des BRICS pèse de plus en plus lourd dans l'économie globale, que partout dans le monde des voix s'élèvent contre l'impunité et l'arrogance des États-Unis et de ses alliés, la députée de gauche allemande Sevim Dagdelen propose un livre coup de poing qui dresse le bilan accablant de l'alliance atlantique. Reprenant l'histoire des conflits récents et actuels impliquant les puissances de l'OTAN, elle expose l'hypocrisie d'une alliance prétendant défendre la liberté et la justice mais qui partout où elle passe sème la guerre et la destruction. Face à ce constat une conclusion s'impose : une paix durable en Europe et dans le monde implique la disparition de l'OTAN.