Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vent d'Occitanie

RAYMOND Gérard
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9782487212770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Allégorie poétique entre les moulins à vent du passé et les éoliennes actuelles, continuellement le vent parle, chante ou occupe les esprits, et semble nous accompagner dans une respiration apparentée à l'oxygène qui contribue à la vie.Mais voilà, au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurRAYMOND Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 22,00 cm
Allégorie poétique entre les moulins à vent du passé et les éoliennes actuelles, continuellement le vent parle, chante ou occupe les esprits, et semble nous accompagner dans une respiration apparentée à l'oxygène qui contribue à la vie.Mais voilà, au moindre instant, il invente, il crée, serait-il un magicien, à moins qu'il ne soit qu'un alchimiste passionné, venu de la nuit des temps ? Partout où il passe il fait corps avec la nature, au cœur même de la vie et des saisons, à son gré il fait son spectacle en toute liberté… Dans tout cela l'homme ne ferait que suivre son chemin, et le vent aurait quelque chose à voir avec cet univers.Le badaud qui vit ces mouvements les plus inattendus, devient spectateur. Le vent souffle de telle sorte, que ce badaud le ressent, il rentre dans tout son être, puis il se prend à l’écouter… À certains moments, le vent est si dominant, qu'il occupe l'imaginaire de chacun, il accapare les êtres, sûrement pour les posséder et les emmener en Occitanie !