Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite déclaration d'amour au vélo

Cloez-Girone Frédéric
Date de parution 09/04/2026
EAN: 9782487211285
Disponibilité A paraître: 09/04/2026
La collection « Petite déclaration d’amour » donne carte blanche à la passion, à l’imagination, à la sensibilité, au minuscule comme à l’essentiel. Dans cet ouvrage, Frédéric Cloez-Girone ouvre son cœur et nous entraîne dans une folle traversée de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUZAC
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCloez-Girone Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,70 x 18,50 cm
Nos routes de France à bicyclette
La collection « Petite déclaration d’amour » donne carte blanche à la passion, à l’imagination, à la sensibilité, au minuscule comme à l’essentiel. Dans cet ouvrage, Frédéric Cloez-Girone ouvre son cœur et nous entraîne dans une folle traversée de la France par les chemins obliques. Alors, loyalement, à la force du jarret, porté par la langue et l’esprit récréatif, se dessine un vagabondage picaresque et joyeux. De frontières géographiques en frontières mentales, c’est une découverte des replis profonds du pays et de l’être. Un récit de voyage à bicyclette qui nous invite à faire moisson de liberté : il est temps de prendre la tangente, d’explorer les détours qui s’offrent à nous, pour mieux choisir le chemin de notre existence.