Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libéré !

Bakhaw
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782487209145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Marseille à la cité des Tilleuls dans le 93, voguant entre musique et trafic de stupéfiants à travers le monde, Bakhaw a vécu mille vies. Avec recul et sagesse, il se livre et partage son cheminement chaotique v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFACES CACHEES
Nombre de pages189
Langue du livreFrançais
AuteurBakhaw
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,20 x 21,20 cm
De Marseille à la cité des Tilleuls dans le 93, voguant entre musique et trafic de stupéfiants à travers le monde, Bakhaw a vécu mille vies. Avec recul et sagesse, il se livre et partage son cheminement chaotique vers l'apaisement. Adolescent, Bakhaw n'a qu'une idée en tête : devenir artiste et vivre de sa musique. Depuis sa cité au Blanc-Mesnil, il poursuit son rêve avec une détermination inébranlable, affirmant qu'un jour, il serait aussi connu que ses rappeurs favoris. De sa rencontre avec Doc Gynéco aux tournées internationales à ses côtés, en passant par l'hymne Libérer Bakhaw écrit par Sofiane en son honneur, et l'étape ultime du premier album en maison de disques, Bakhaw a bien fait de suivre sa bonne étoile. Malheureusement, avant de concrétiser son rêve, le jeune homme s'est égaré sur des chemins de traverse. Bakhaw a parcouru le globe pour de bonnes et de mauvaises raisons, connu la richesse grâce à l'argent de la drogue, puis l'inévitable descente aux enfers jusqu'à plusieurs incarcérations. Son ancienne vie, violente et tumultueuse, a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui, un père de famille repenti qui a pris un nouveau départ.