Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Roi en Os

Bertine Bastien, Escorpiao Raphael
Date de parution 16/11/2025
EAN: 9782487197053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous le crâne rongé de Malam gronde une tempête. Le Roi en Os ne laisse personne sortir d'Omellass, son royaume. Son ombre plane sur les appelés, les malheureux traînant leur manteau de peines de l'allée vertébrale aux confins de la cime tiers, qui s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALPERTUIS
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurBertine Bastien, Escorpiao Raphael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2025
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,60 x 23,40 cm
Sous le crâne rongé de Malam gronde une tempête. Le Roi en Os ne laisse personne sortir d'Omellass, son royaume. Son ombre plane sur les appelés, les malheureux traînant leur manteau de peines de l'allée vertébrale aux confins de la cime tiers, qui surplombe l'abîme urbain. En longeant les arches des divinités mendiantes, on peut atteindre la bibliothèque des souffrances dans laquelle tous les maux des appelés et les nôtres sont scrupuleusement consignés et marchandés. Omellass vaut bien une fête, hélas on ne peut s'amuser sous la menace du dragon pâle. Ces chroniques omellassiennes sont les seules du genre ; repêchées dans les canaux des étoiles sales, elles furent écrites par Raphael Escorpiao à l'ombre de l'allumeur de rêves barbares.Depuis lors, Malam le traque sans répit pour étouffer cet unique témoignage. Ne doutons pas qu'il y parviendra, car il est le maître et possesseur de la Nature.En attendant que sa colère ne rattrape cet ouvrage, nous le livrons aux lecteurs avertis.