Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Discussion avec DS

Genod Yves-Noël, Rousseau Raphaëlle, Jean-Marc Lalanne, Nauzyciel Arthur
Date de parution 11/09/2023
EAN: 9782487154001
Disponibilité A paraître: 11/09/2023
J’ai l’impression qu’il faudrait maintenant écrire, pour les femmes, des rôles que l’on a toujours écrit pour les hommes, c’est-à-dire des rôles équivalents de Hamlet, de Macbeth, des personnages où les femmes pensent, où les femmes agissent et qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTRE 2 CHAISES
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurGenod Yves-Noël, Rousseau Raphaëlle, Jean-Marc Lalanne, Nauzyciel Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 10,50 x 17,00 cm
Je ne suis pas une apparition
J’ai l’impression qu’il faudrait maintenant écrire, pour les femmes, des rôles que l’on a toujours écrit pour les hommes, c’est-à-dire des rôles équivalents de Hamlet, de Macbeth, des personnages où les femmes pensent, où les femmes agissent et qui donnent envie de participer aux choses et d’avoir des vies aventureuses. » Delphine Seyrig Raphaëlle Rousseau prend au mot Delphine Seyrig en composant une discussion imaginée entre elle et l’icone des années 1960, Delphine Seyrig elle-même. Cette pièce de théâtre vient interroger avec humour et passion la façon de prendre sa place en tant que femme, en tant qu’actrice. Cette conversation résonne en nous, que l’on soit homme, femme, comédienne ou autre; dans un dialogue entre l'intime et l'universel.