Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Colocataire

Bailey Sarah, Durand Anna
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9782487149076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois colocataires?; une est morte, une a disparu, et une est accusée de meurtre. Surnommé «?le meurtre de la colocataire?», cette affaire trouble les Australiens depuis près d’une décennie. Olive Groves, journaliste à Melbourne, a couvert l’affaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERA EDITIONS
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurBailey Sarah, Durand Anna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,70 x 21,10 cm
Trois colocataires?; une est morte, une a disparu, et une est accusée de meurtre. Surnommé «?le meurtre de la colocataire?», cette affaire trouble les Australiens depuis près d’une décennie. Olive Groves, journaliste à Melbourne, a couvert l’affaire à l’époque jusqu’à l’obsession. Neuf ans plus tard, lorsqu’une des colocataires est retrouvée morte dans une maison isolée. Oli est de nouveau chargée de l’affaire, mais cette fois, c’est à contrecœur qu’elle doit faire équipe avec Cooper, un jeune podcasteur. Tandis qu’Oli et Cooper exhument de nouveaux faits, de sombres secrets sont mis au jour. Les révélations propulseront Oli dans le passé, la contraignant à affronter ses démons. Que s’est-il réellement passé entre les trois colocataires cette nuit-là?? La quête incessante d’Oli pour la vérité mettra-t-elle sa nouvelle famille en danger?? Et sa conviction que le meurtrier se trouve au plus près de chez elle pourrait-elle menacer son bonheur et même sa santé mentale??