Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Niveau zéro

Gerbal N, éditions Forbidden
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782487122703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous pensez que mourir dans un jeu, c'est juste respawn ? Mauvaise réponse.Gameuse invétérée, coincée dans un fauteuil roulant IRL, Abi se réveille au beau milieu de son RPG préféré... avec deux jambes opérationnelles et un paquet de monstres aux tro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFORBIDDEN
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurGerbal N, éditions Forbidden
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 22,00 cm
De paysan à aventurier
Vous pensez que mourir dans un jeu, c'est juste respawn ? Mauvaise réponse.Gameuse invétérée, coincée dans un fauteuil roulant IRL, Abi se réveille au beau milieu de son RPG préféré... avec deux jambes opérationnelles et un paquet de monstres aux trousses. Entre les PNJ louches, les quêtes suicidaires, un familier un peu trop vivant, sa seule amie du monde réel - Emmy, ex-joueuse star et responsable malgré elle de son accident - un inconnu aussi mystérieux que séduisant, et des wyvernes pas franchement pixelisées, une chose est sûre : dans ce monde, pas de bouton "Quitter".Et le Game Over... c'est définitif.