Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment vas-tu en cette période?

Mary-Roulier Zoé, Buron Anouk, Villaumié Ella
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782487121034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment vas-tu en cette période ? est un recueil de trente et un poèmes qui travaillent la thématique amoureuse et celle du deuil au prisme d'une crise de réalité touchant le sujet et le monde. Les poèmes sont des adresses à l’être aimé absent, via l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE DE ROUGE
Nombre de pages159
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMary-Roulier Zoé, Buron Anouk, Villaumié Ella
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 12,00 cm
Notes semi-automatiques sur l'amour et la mort
Comment vas-tu en cette période ? est un recueil de trente et un poèmes qui travaillent la thématique amoureuse et celle du deuil au prisme d'une crise de réalité touchant le sujet et le monde. Les poèmes sont des adresses à l’être aimé absent, via la messagerie d’un téléphone portable. La langue lyrique est perturbée par les suggestions et les réécritures du téléphone qui ouvrent le langage à l’absurde, à un burlesque mélancolique, et au surgissement d’images dans une version post-moderne et ironique du message automatique. Face à la voix d’un sujet en perdition, des hématomes peints, sur vingt-quatre pages en regard du texte, sont le contrepoint corporel et matériel de cet espace où glissent les mots.