Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prosecco et vieilles dentelles

Mocchia di Coggiola Massimiliano
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782487102088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Venise en 2020. Voici l'effrayant journal d'un confiné dans la cité des masques « durant la pestilence du Coronavirus ».En plein carnaval, les autorités ont isolé la lagune et abandonné ses hôtes emperruqués à leur sort. Les voilà errant sur les gond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES LUMIERES
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurMocchia di Coggiola Massimiliano
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Venise en 2020. Voici l'effrayant journal d'un confiné dans la cité des masques « durant la pestilence du Coronavirus ».En plein carnaval, les autorités ont isolé la lagune et abandonné ses hôtes emperruqués à leur sort. Les voilà errant sur les gondoles dans leurs costumes de duchesses et de camerlingues. Avec pour tout ravitaillement des palanquées de bouteilles de Prosecco troquées contre les stocks de dentelle de Burano.Dans les Palais de ce décor lacustre on croise les figures théâtrales et fardées de la Dogaressa et du Cardinal, dont les mondanités semblent cacher un mystérieux et sordide commerce... Prosecco et vieilles dentelles, conte baroque et décadent illustré par l'auteur, allie humour grinçant et sublime élégance, dans une prose riche de coquetteries et d'italianismes. Massimiliano Mocchia di Coggiola, écrivain, illustrateur, styliste, est notamment l'auteur de l'essai Du monocle. Texte préfacé par Orlando Donfrancesco, avec les illustrations et une postface de l'auteur, suivi de la nouvelle Les chemises.