Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VACANCES MOUVEMENTÉE A BERCK

MAENHAUT JEAN PAUL
Date de parution 11/06/2024
EAN: 9782487020276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une journée, un séjour à Berck, quel bonheur ! Mais il existe de multiples façons d’y passer ses vacances. Si le lieutenant Rivarennes expérimente des congés d’un genre nouveau pour lui, la plupart des personnes vous diront qu’elles viennent pour la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMAENHAUT JEAN PAUL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,00 cm
COMÉDIE POLICIÈRE
Une journée, un séjour à Berck, quel bonheur ! Mais il existe de multiples façons d’y passer ses vacances. Si le lieutenant Rivarennes expérimente des congés d’un genre nouveau pour lui, la plupart des personnes vous diront qu’elles viennent pour la plage. En réalité, certaines ont des raisons fort peu avouables de se trouver là, à commencer par un certain Bryan Le Magnifique. Entre les manifs déclenchées par la restauration de l’église, la mairie prise d’assaut, les agressions, les incendies et les coups de feu, la station balnéaire familiale connaît une semaine particulièrement agitée comme elle n’en a plus vécu depuis la Libération sans doute !