Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DEVOIR DE MEMOIRE

DUPUIS ERIC
Date de parution 08/09/2023
EAN: 9782487020030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Favorite malgré elle d’un colonel SS durant la Sepolars en nordconde Guerre mondiale, Edith Cuvelier reste hantée par cette sombre période. Aujourd’hui âgée et malade, elle décide de se cloîtrer, fusil à la main, dans sa résidence du bassin minier po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurDUPUIS ERIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2023
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,00 cm
UN SOMBRE PASSE HANTE LE BASSIN MINIER
Favorite malgré elle d’un colonel SS durant la Sepolars en nordconde Guerre mondiale, Edith Cuvelier reste hantée par cette sombre période. Aujourd’hui âgée et malade, elle décide de se cloîtrer, fusil à la main, dans sa résidence du bassin minier pour se protéger des « hommes en noir ».Alerté par l’entourage de la vieille dame, le major Kaczmarek de la PJ de Béthune découvre chez elle une scène effroyable. Les faits rappellent au commandant honoraire Constantini une affaire d’après-guerre, traitée par son père inspecteur de police, dans laquelle Edith Cuvelier avait déjà été inquiétée…Aucune piste n’est écartée par les enquêteurs qui interrogent les proches de la suspecte, avec en tête la même question : peut-on échapper au passé ?