Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Brown-out : quand le travail perd son sens

Desmet Etienne, Marcet Yohann
Date de parution 12/02/2026
EAN: 9782416024047
Disponibilité A paraître: 12/02/2026
Perte de motivation, désengagement, désalignement... Nombreux sont aujourd'hui les salariés qui se questionnent sur la valeur et le sens de leur travail. Un questionnement qui touche l'ensemble des organisations : publiques, privées, associatives.Cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDesmet Etienne, Marcet Yohann
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comprendre, détecter, anticiper, prévenir et guérir
Perte de motivation, désengagement, désalignement... Nombreux sont aujourd'hui les salariés qui se questionnent sur la valeur et le sens de leur travail. Un questionnement qui touche l'ensemble des organisations : publiques, privées, associatives.Cette perte de sens au travail vécue à l'échelle individuelle et collective porte un nom : c'est le brown-out.Premier ouvrage de référence consacré à ce phénomène, ce livre en propose une définition claire et documentée. À travers des études de cas vivantes, des apports théoriques accessibles et des outils pratiques, il éclaire les ressorts du brown-out et offre des pistes pour le prévenir et y remédier.Dirigeants, managers, DRH, coachs et professionnels de l'accompagnement y trouveront des clés pour faire évoluer leur posture, transformer la culture managériale, nourrir le sens au travail des équipes, recréer de l'engagement et construire des organisations à la fois plus humaines, plus performantes et plus durables.