Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Click

Knapp Jake
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782416018749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment bien démarrer ses projets, prendre de meilleures décisions et progresser rapidement vers une solution lorsqu'on lance un nouveau produit ou service ? Comment faire en sorte que celui-ci fasse « click » auprès du public ? Jake Knapp et John Ze... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurKnapp Jake
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,90 x 20,90 cm
La méthode pour lancer de grands projets, trouver la bonne stratégie et créer ce que les gens aiment
Comment bien démarrer ses projets, prendre de meilleures décisions et progresser rapidement vers une solution lorsqu'on lance un nouveau produit ou service ? Comment faire en sorte que celui-ci fasse « click » auprès du public ? Jake Knapp et John Zeratsky, deux brillants designers produits qui ont passé des années chez Google Ventures avant de fonder ensemble une société de capital-risque, ont aidé des centaines d'équipes à lancer de nouveaux produits et services. En tant que designers et investisseurs, ils ont pu observer et étudier les start-up les plus prospères au monde. S'appuyant sur leur best-seller Sprint, ils présentent ici une nouvelle méthode que les équipes peuvent utiliser pour démarrer leurs projets rapidement et en toute confiance, le « sprint fondamental ». Dans Click vous trouverez ainsi :les dix étapes à suivre pour un sprint fondamental e fficace ;des témoignages de collaborateurs travaillant chez Nike, Google ou encore Slack une check-list comprenant des instructions étape par étape ;un calendrier qui donne les clés pour lancer son projet dans les meilleures conditions possibles.« Ce livre est un véritable cadeau : ludique, ingénieux et simple. Pour que votre prochain projet soit une réussite, offrez à tous les participants un exemplaire de Click. » - Dan Heath, auteur à succès du New York Times, auteur de Ces idées qui collent, Switch et Reset« Click est le nouveau guide pour construire l'avenir. C'est une masterclass concise et concrète sur le design et sur la stratégie. Avant de vous lancer dans la création de votre entreprise, lisez ce livre. » - Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn et d'Inflection AI« Un livre incontournable pour les start-up et tous ceux qui développent un produit. » - Katie Dill, responsable du design chez Stripe, ancienne responsable du design chez Lyft et Airbnb