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La marque, levier stratégique

Lherbier Loïk
Date de parution 02/01/2025
EAN: 9782416018541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE !Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLherbier Loïk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2025
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
De la raison d'être à la plateforme de marque
FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE !Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation, outil d'alignement stratégique et levier de performance dans la durée. Elle incarne l'identité et la culture d'une organisation tout en lui traçant le cap à suivre.¦ Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ?¦ Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ?¦ Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ?En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque « intention, incarnation, interaction ». Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.